Kei SATO partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'kei que nous vous proposons est composée de 6 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels kei a joué, kenzo, isao, akiko, masao, yumiko, mariko. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Kei SATO

Dans le premier film de notre séléction, LA PENDAISON, Kei SATO a tourné avec Akiko KOYAMA et Masao ADACHI. Il a aussi partagé l'affiche avec Masao MATSUDA.

Voilà un bref résumé de ce film avec Kei SATO:

Résident coréen au Japon, R a été reconnu coupable de meurtre et condamné à mort par pendaison. Mais le jour de son exécution, R perd la mémoire. Peut-on dès lors pendre légalement un homme qui n’a plus conscience de ses actes ? Force est donc de les lui rappeler…

Dans le second film retenu, JOURNAL DU VOLEUR DE SHINJUKU, Kei SATO était à l'affiche avec .

Synopsis du film:

Shinjuku, 1968, cœur vibrant de Tokyo, carrefour des cultures pop, folk et underground. Torio Okanoue tente de voler des livres dans l’immense librairie Kinokuniya. Umeko, une employée, le prend sur le fait et le dénonce à son directeur, Moichi Tanabe, qui, étrangement, les encourage à s’interroger sur leur possible histoire d’amour

Dans le film n°3, intitulé L'ENTERREMENT DU SOLEIL, Kei SATO a tourné avec Isao SASAKI.

Voilà un bref résumé de ce film avec Kei SATO:

Aux portes d’Osaka, dans l’immense bidonville de Kamagasaki, règne depuis la fin de la guerre une misère incommensurable. Tatsu et Takeshi se font enrôler dans le gang de Shin, un parrain local, tandis qu’Hanako s’occupe des plus pauvres, en échange de leur sang…

Dans le film n°4, intitulé LA CÉRÉMONIE, Kei SATO a tourné avec Kenzo KAWARASAKI et Akiko KOYAMA.

Synopsis du film:

Masuo et sa cousine Ritsuko se rendent sur l’île où vit Terumichi, dont un télégramme leur a annoncé la mort prochaine. Tous trois sont parmi les derniers représentants de la vaste et puissante famille Sakurada. Au cours de la traversée, Masuo se souvient…

Dans le film n°5, intitulé LE TRAQUENARD, Kei SATO a tourné avec .

Voilà un bref résumé de ce film avec Kei SATO:

Otsuka, un mineur sans abri et son jeune fils errent pour trouver du travail. Au cours de leur voyage, ils sont photographiés de loin par un mystérieux homme vêtu de blanc. Le mineur arrive dans un village fantôme, abandonné depuis la fermeture de la mine, où demeure la propriétaire d’un magasin de confiseries qui attend des nouvelles de son fiancé...

Dans le film n°6, intitulé LES PLAISIRS DE LA CHAIR, Kei SATO a tourné avec Yumiko NOGAWA et Mariko KAGA.

Synopsis du film:

Devenu assassin pour venger Shoko, la femme qu’il aime en secret, Wakizaka doit accepter le marché que lui propose l’unique témoin du meurtre, un fonctionnaire coupable d’avoir détourné 30 millions de yen : garder le butin jusqu’à sa sortie de prison. Mais Shoko s’est mariée avec un autre, et Wakizaka décide de dépenser tout l’argent en un an, puis de se suicider…

© 2024 www.nominovo.com — cookies